Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Aller en bas

Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Ellane Wels le Dim 1 Mar - 16:21

Ellane descendit de la voiture, et l'atmosphère confinée dans laquelle elle avait voyagé ces dernières heures fut rapidement remplacée par un air pur qui sentait bon l'herbe. Mine de rien elle inhala pour répandre un peu de fraîcheur dans son organisme avant de rentrer dans le bâtiment. Sortant un miroir de poche elle inspecta son visage, et hormis ses cernes légèrement mauves rien ne montrait sa fatigue, Londres-Paris , le voyage avait été long, elle regarda son visage pendant quelques instant, remarquant que son noir n'avait pas coulé, passant sur son grain de beauté au dessus de la lèvre sans le voir, cherchant une quelconque trace de faiblesse dans ses traits. Toute sa vie on lui avait apprit les bonnes manières et combien la première impression pouvait compter lorsque l'on rencontrait de nouvelles personnes. Enlevant d'un geste de la main la poussière de son corsage rouge et de son jeans foncé, elle accrocha sa valise à roulettes de la main droite. Prête à faire son apparition dans une nouvelle école.
Marchant à grands pas silencieux dans l'allée qui menait à « l'école », elle pénétra dans la suite de parterres qui entouraient la terre légèrement humide dans laquelle elle déambulait à présent.
Le hall dans lequel elle finit par entrer était plus grand qu'elle ne l'avait imaginé, et un simple coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'il n'était pas encore sept heure du matin, toute personne censée n'irait pas se lever pour accueillir une nouvelle, et cela même si elle était la fille d'un riche lord Anglais et qu'elle était plus ou moins bilingue. La jeune fille les comprenait aussi elle alla s'asseoir sur une chaise, depuis l'accident elle n'avait jamais pensé à sa mère et à son amie, toutes deux mortes en même temps, au même moment quasiment. En se le rappelant, elle promena sa main sur la cicatrice qu'avait laissé la balle. Celle-ci ne la faisait plus souffrir pourtant, elle ressentait un certain gêne lorsqu'elle l'effleurait. Un an dans le coma, beaucoup trop pour qu'elle se souvienne de tout pourtant une grande partie lui revenait de temps en temps, et dans ces cas là elle s'efforçait de vivre à cent à l'heure pour échapper à ce sentiment de honte qui la prenait en pareils instant, son amie était morte pour elle, tuée, brisée, son visage n'avait plus rien d'humain quand la brunette l'avait relevé pour voir l'étendue des dégâts. Ils n'avaient rien put faire. Rien. Quand à son père, il l'avait plus ou moins viré de la maison, lui demandant de bien vouloir le laisser seule. Qu'elle arrête de le torturer, car elle ressemblait en effet, beaucoup trop à sa mère, de ses yeux noirs comme la nuit à ses oreilles qui étaient bizarres, et cela sans aucune appartenance à une autre race.
Fermant les yeux pour s'endormir, rattrapant ainsi le sommeil auquel elle n'avait pas put goûter, trop secouée par les chaos de la voiture quand elle butait sur une pierre quelconque, elle se roula comme un chat dans son siège, revoyant en souriant dans son état d'assoupissement le sourire tendre de sa mère. Un rêve qui la prenait maintenant toute les nuits, et cela malgré ses dix-sept ans.
Une longue heure passa ainsi et elle fut réveillée par une sonnerie qui retentit dans la grande salle, s'étirant en baillant, la jeune fille se recoiffa rapidement, réajusta ses vêtements, et elle se rassit dans le fauteuil, attendant l'arrivée d'une quelconque personne dans cet endroit, guettant de ses yeux noirs encre la porte d'entrée, la valise maintenue entre ses deux jambes. Il lui tardait de prendre une douche, aussi, elle se mit à prier calmement que quelqu'un vienne à passer avant le soir, histoire qu'elle ne moisisse pas dans son fauteuil.


Dernière édition par Ellane Wels le Lun 2 Mar - 20:24, édité 1 fois
avatar
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 23
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
105/105  (105/105)
PM:
20/20  (20/20)
Ki:
20/20  (20/20)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Kenzo Ouchu le Dim 1 Mar - 17:13

Kenzo se réveilla une fois de plus, cela faisait la troisième fois. Recouvert de sueur, il passa une main sur son visage, avant de se levait de son lit.
Un rapide coup d'oeuil à son réveille lui indiqua qu'il était sept heures du matin, combien de temps avait il dormi? trois heures, quatre heures.
il se déplaçât d'un pas lourd et gauche jusqu'à la douche où il y resta pendant plus de vingt minutes à repensait aux événement qui lui étais arrivé.

Le chaos simissait petit à petit dans son esprit, la magie était quelque chose de fascinant, bien qu'il n'avait pas encore pratiqué, mais les jours passait et il sentait de plus en plus un petit quelque chose en lui grandir. Au début, il prit sa pour un quelconque pouvoir, mais au fur et à mesure, le doute s'empara de lui si trisch semblait ne pas utilisé son pouvoir a des fins diabolique, quand n'était il des autres? les gens ordinaires étaient ils en danger?

Il sortit enfin de la douche, arrivé devant son armoire, il sortit un jean noir, un t shirt blanc a manche longue avec une chemise noir à manche courte. sans un mot il s'habilla, mit ses baskets blanches, prit son sac et sortit de sa chambre après avoir éteint son reveille qui sonnait sur les coups de 7h30.

Il se dirigea ensuite vers le hall d'entrer pour vois si d'éventuelle profs étaient absent, il n'était pas presser car ses cours commençait a peine à neuf heures. Arrivait là bas, il passa devant une fille qui ne connaissait pas est semblé nouvelle, du faite qu'elle est une valise au pied. Après examen du tableau, il s'adossa contre le mur et fixa le plafond essayant de pensait à autre chose, par exemple a son prochain cours d'anglais.
Il avait même oublié la fille qui était toujours assise.
avatar
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 28
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
1730/1730  (1730/1730)
PM:
6520/6520  (6520/6520)
Ki:
6520/6520  (6520/6520)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Ellane Wels le Dim 1 Mar - 18:00

Ellane refermait ses paupières sur ses yeux noir lorsqu'un bruit de pas légers la réveilla en sursaut, se forçant à se calmer, elle sortie son chat de sa cage, celle que le porteur avait rapporté lorsqu'elle dormait, le félin miaulait pitoyablement et elle ne mit pas longtemps à le sortir de la boîte qui lui avait servi pendant le voyage. Aussitôt le chat monta sur ses épaules, s'emmêlant dans les cheveux noir de la jeune fille. Parfait contraste entre le clair et le foncé. Fourrant son museau humide dans le cou de la nouvelle, produisant un bref rire de celle-ci, il continua ainsi son travail, finissant par s'endormir entre la nuque et le dossier de la chaise. Guettant les pas qui l'avait réveillé quelques minutes auparavant, Ellane caressa la boule de poils blanche d'une main distraite, s'attendant à voir venir une surveillante ou un professeur quelconque qui lui annoncerait quelle était sa chambre. Restait à savoir si la jeune fille la trouverait ensuite. Aussi, elle fut surprise en voyant débouler un gars de son âge, rêveur, qui lui passa devant, totalement intéressé à autre chose, à croire qu'il ne l'avait même pas vu ce qui était sans doute faux car la valise qu'elle avait entre les pieds, il l'avait contourné. Soupirant en se demandant si tout le monde était comme ça, la jeune fille brune se réinstalla dans son siège, chassant le chat de derrière ses épaules pour le placer sur ses genoux. Jetant un coup d'oeil à l'horloge, elle fut soulagée en voyant qu'il n'était pas tout à fait neuf heures, plus que quelques dizaines de minutes et une foule de gens viendraient ici, parlant de tout et de rien, discutant pour ne rien dire la plus part du temps. Elle chassa en soufflant une mèche noire qui lui cachait le visage, cachant tout un pan de la salle à la vue de la jeune fille qui désespérait. Plus les minutes passaient et plus elle avait l'impression d'être arrivée dans un trou pommé de la France. Le pays de la tour Eiffel et de la gastronomie réputée dans toute l'Europe. N'attendant plus un quelconque signe du personnel, la jeune fille se leva, imitée par son chat blanc qui leva des yeux vert dans sa direction. S'avançant rapidement jusqu'au garçon qui regardait le plafond, à croire qu'il voulait oublier qu'il y avait une nouvelle complètement perdue dans les couloirs de son école.
Ne s'embarrassant pas de scrupule la jeune file l'interpella, assez vexée à l'idée qu'il lui soit passé devant sans l'aider, aussi elle ne murmura pas, parlant normalement mais avec une touche d'ironie :

-Tu regardes quoi là-haut ? Enfin, je voudrais juste savoir où se trouve les chambres ?

Elle ne voulait pas passer une nuit de plus ici, à la vue de tous, pas plus que dehors ou dans un hôtel, une chambre dans ce pensionnat ferait parfaitement l'affaire, et son père avait payé pour une pension complète se qui impliquait la nourriture, le logement et les cours. La jeune fille ramassa son chat, le coinçant dans ses bras pour qu'il cesse de gigoter, attendant une réponse quelconque du jeune homme.

(Désolé, je n'ai pas beaucoup d'idées )
avatar
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 23
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
105/105  (105/105)
PM:
20/20  (20/20)
Ki:
20/20  (20/20)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Kenzo Ouchu le Dim 1 Mar - 19:50

Kenzo sortit a moitié de ses songes par une voix féminine sur un ton moqueur. Il bascula sa tête en direction de celle ci et commença à la regarder avec un regard vide.

Il la examina des pieds à la tête, elle avait l'air d'avoir son âge, la peau blanche, des yeux noir, assez provocante avec ses fringues, elle avait aussi un chat dans un bras et dans l'autre sa valise.

Comme lui il n'y as pas très longtemps, elle venait juste d'arriver et était perdue, ses peut être se sentiment qui le poussa à lui répondre malgré son état.

-Tout d'abord il faut que tu es ton numéro de chambre qu'on te donne à l'administration qui est juste en face de nous, ensuite je pourrais te montrer les dortoirs. Il regarda de nouveau en face de lui, après quelques secondes il ajouta, tu peut laisser ta valise et ton chat ici, je les garderais pour toi le temps que tu es ta réponse.
Bienvenu à la NSDE.

Puis il repartit dans ses pensées. Bien sur, il ne s'entendait pas parler, il n'en voulait pas à cette fille, d'ailleurs il n'en voulait à personne, mais il était tous simplement perdue et ne savait pas comment revenir dans la lumière.
avatar
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 28
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
1730/1730  (1730/1730)
PM:
6520/6520  (6520/6520)
Ki:
6520/6520  (6520/6520)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Ellane Wels le Dim 1 Mar - 22:47

Ellane était complètement perdue, si, dans cette école que l'on qualifiait bien volontiers de magique, tout le monde était aussi mou que ce garçon, elle était mal barrée, son caractère plutôt enjoué d'ordinaire baissa d'un cran, elle fut tout d'un coup plus froide. Elle le détailla, grand, habillé d'un jean noir et d'un tee-shirt blanc, il avait fait dans le basique, les couleurs n'étaient que pur contraste et pour une fois la jeune fille se félicita d'apporter un peu de couleur dans ces couleurs monotones. Le regard vide du jeune homme témoignait d'une hébétude qui, heureusement pour elle, ne semblait pas contagieuse. Bien que refroidie par cet accueil peu chaleureux, elle eut un sourire qui se voulait discret, pas besoin d'être experte pour savoir que le garçon avait la tête ailleurs, dans les nuages peut-être...
Son chat sauta de ses bras sur le sol, entreprenant de trouver une quelconque odeur, cherchant tant bien que mal de se repérer dans ce monde totalement nouveau pour lui. Autant que pour sa maîtresse d'ailleurs. Pourtant ,son caractère ombrageux reprit le dessus
Lâchant sa valise, laissant son cynisme naturel reprendre le dessus, elle s'exprima d'une voix glaciale :


-Merci, mais non, je crois que je vais pouvoir me débrouiller seule, et de toute façon si tu bouges aussi vite que tu réfléchis, je n'y serais pas arrivée avant la nuit... C'est quoi ce que tu m'as récité, le discourt de bienvenu adressé aux nouveaux qui ne sauraient pas se servir d'un plan ?


Tournant les talons, rageuse, la jeune fille n'accorda pas un regard à l'autre qui semblait marcher à deux à l'heure, saisissant sa valise dans sa main droite, et crochetant son chat dans la gauche, elle alla se rasseoir dans son siège, attendant qu'un autre quelconque élève passe la porte pour contempler l'étendue des dégâts. Ce qu'il avait dit ne s'adressait sans doute pas à quelqu'un en particulier, pourtant, elle avait vu ça comme une offense personnelle. Son début d'année s'annonçait mal dans cette « école », si tout le monde s'évertuait à paraître complètement vidé d'énergie.
Tapotant de ses baskets sur le sol, elle rythma le tic-tac sonore de la petite aiguille des secondes qui semblaient avancer un peu trop vite. Elle ne pouvait, en plus, évidemment pas aller chercher sa chambre seule, la raison étant qu'elle ne connaissait absolument pas le bâtiment et qu'elle n'irait pas se couvrir de ridicule en se contredisant lorsqu'elle irait chercher une carte. Carte, qu'elle ne saurait évidemment pas bien lire.
avatar
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 23
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
105/105  (105/105)
PM:
20/20  (20/20)
Ki:
20/20  (20/20)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Marsu Delapalombie le Dim 1 Mar - 23:04

Marsu qui passait par là pour se rendre dans la salle des profs (oui Marsu est matinal) entendit la conversation entre les deux jeunes gens.
La réponse que fit la jeune fille, qui semblait être une nouvelle élève, à Kenzo le fit beaucoup rire, intérieurement marsu n'ayant pas l'habitude de se moquer des élèves.

Ouch! Ça fait mal ça Ouchu. (sans aucun jeux de mots pourrave qui font une partie de ma réputation)

Marsu se tourna alors vers Ellane.
Bonjour jeune fille. Je suis M. Delapalombie, le prof d'informatique. Vous êtes nouvelle n'est-ce pas ? Quel est votre nom ?
Sans attendre de réponse, Marsu continua.
Il vous faut donc votre carte magnétique pour accéder à votre chambre. Le secrétariat étant fermé, il va falloir se rendre dans la salle informatique pour la fabriquer. Suivez-moi.

Puis il se tourna de nouveau vers Kenzo.
Ouchu, rendez vous utile. Valise!

_________________
Ma présentation


Marsu lors de sa visite du siège social d'Apple!
avatar
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 28
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Kenzo Ouchu le Lun 2 Mar - 0:53

Kenzo qui penssait toujours revit à la réalité en se prenant une "claque", en effet la fille devant lui ne s'étant même pas présenté, si si, pas même un petit bonjour. Vien l'agrésser comme sa sans motif.

La colére monta d'un coup, soudain il prit conscience que lui aussi ne s'était pas présentait et que ses paroles pouvait être interpréter différemment, il soufla entre ses dents, avant de dire quoiq que se soit le prof d'informatique vint se présenter à la nouvelle.

Il lui demanda de la suivre, ayant au passage ordonait à kenzo de prendre la valise. Celui ci tendit le bras est attrappa la poigné, puis la souleva et la mis sur son dos à cause de son poid, il la tenait toujours d'une main.
Puis il se tourna vers la fille.

-Recommençons depuis le début, je m'apelle Kenzo Ouchu, je suis arrivé en été ici et d'habitude je suis un peu plus réactif que sa, voila maintenant tu peus te présenter s'il te plait?
avatar
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 28
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
1730/1730  (1730/1730)
PM:
6520/6520  (6520/6520)
Ki:
6520/6520  (6520/6520)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Ellane Wels le Lun 2 Mar - 20:22

Ellane eut une petite surprise en voyant quelqu'un débouler, à une heure aussi matinale bien sûr, une personne autre que le garçon qu'elle avait devant elle. Celui-ci débordait en effet de tellement d'énergie qu'elle avait l'impression d'avoir avalé une dose de morphine, son état était donc contagieux.
L'autre homme, elle n'était en effet entourée que de représentant masculin, vint saluer la façon dont elle avait mouché l'autre d'une remarque qui se voulait joyeuse. Ainsi il n'y avait pas que des ramollis dans cette école... Enfin une bonne nouvelle.
Laissant son chat monter sur son dos, quittant ainsi ses bras, pour qu'il enroule son corps autour de sa nuque, elle le détailla du regard, grand brun, mince, si ils étaient tous aussi grands dans cet endroit elle était mal partie, elle fut encore plus surprise par sa dernière parole, professeur, ce qui expliquait son réveil. Lui il devait être assigné à la remise de carte magnétique. Ou une chose dans le genre. Ce fut tout juste si elle entendit le reste de ses paroles, ne captant que d'une oreille distraite l'ordre qu'il envoya au grand blond.
Elle glissa une main dans sa poche, prélevant un chouchou dans le chaos indescriptible qui l'habitait, du mouchoir propre à son petit miroir porte bonheur, en passant par les bagues, les bracelets et les colliers en tout genre qui se bataillent le peu de place qu'il restait. Nouant ses cheveux sans aucune attention, elle toucha le chignon noir ébène. Le chat écrasé par la masse sombre ne semblait pas dérangé, et ronronna au contraire. Tournant ses pupilles encre vers les deux hommes elle demanda, enjouée, sa voix ayant perdue toute trace d'agressivité, allant même jusqu'à donner son nom au professeur :


-C'est par ici la salle, elle désigna un panneau qui l'indiquait, quand à mon nom, Wels pour vous monsieur. Je m'en contenterais.

Elle avait compris le système en entendant le prof appeler son élève par son seul nom, aussi, elle s'était immédiatement exécutée.
Puis, elle se retourna vers le garçon qui avait chargé sa valise sur son dos, oubliant quelle était à roulette dans son empressement à obéir au prof. Souriant quand elle s'avança, elle se releva légèrement vers lui, joyeuse tout d'un coup, peut-être que son humeur n'était que passagère en fait, tout comme celle de la jeune fille qui pouvait devenir calme ou tempête, selon son entourage et l'influence qu'il avait sur sa personnalité :


-Je peux me présenter en effet, cependant, pour le moment, il faudrait que je t'informe d'un truc avant que tu ne te casses le dos, cette valise est munie de roulettes pour que les jeunes filles puissent les transporter sans dommages pour leurs colonnes vertébrales. Ensuite, sauf si tu veux utiliser mon nom de famille, tu peux m'appeler Ellane, oui je sais peu commun mais ne critiques pas !


Elle avait brusquement refroidie son ton en prononçant ces derniers mots, aussi, pour ne pas paraître folle, elle retrouva rapidement son sourire.


-J'ai dix-sept ans, je suis en S, chambre 20 et je viens tout juste d'arriver bien que je pense que tu t'en sois rendu compte malgré ton air rêveur, au fait, je crois que tu n'as pas répondu à ma question, tu regardais quoi là-haut ? Les mouches ?

Elle aimait bien embêter les gens et si il ne voulait pas devenir son ennemi, il faudrait qu'il accepte son sens de l'humour assez...Particulier.
avatar
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 23
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
105/105  (105/105)
PM:
20/20  (20/20)
Ki:
20/20  (20/20)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Kenzo Ouchu le Ven 6 Mar - 21:32

Kenzo la regarda en levant un sourcil, quelque chose n'allait pas dans son comportement mais il n'arrivai pas à trouver quoi, il mit ceci pour le coup de la paranoïa.
Reposant le sac à terre, il se sentit à la fois bêtes et honteux de ne pas avoir remarqué se détaille.
Il leva de nouveau la tête et lui rendit son sourire.

-Que veux tu que je regarde au plafond? J'étais juste entrain de réfléchir et de finir ma nuit par la même occasion, enfin avant que tu me parle bien sur.

Il regarda en direction du chat qui se prélasser sur les épaules de sa maîtresse. leurs regards se croisèrent et kenzo lui tira la langue puis sourit.

-Jolie chat que tu as là. A mon tour de te poser une question, tu viens d'où?

Il reportât enfin son attention sur la demoiselle, la fixant avec un regard neutre mais un sourire aux coins des lèvres.
avatar
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 28
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
1730/1730  (1730/1730)
PM:
6520/6520  (6520/6520)
Ki:
6520/6520  (6520/6520)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Ellane Wels le Ven 6 Mar - 22:39

Ellane glissa une main dans le poil soyeux de son compagnon, elle l'aimait beaucoup. C'était un cadeau de sa mère, une chose, dans ce cas là vivante, à laquelle elle tenait beaucoup. Le garçon paru enfin sortir de on rêve éveillé pour entretenir une conversation normale qui tenait la route. En tout cas il avait perdu cet air rêveur et hébété qu'il portait depuis le début. Ses traits se décontractèrent un moment pour former un sourire d'où s'échappa sa langue. Interloquée la jeune fille regarda dans quelle direction partait les yeux du jeune homme et elle fut en mesure de traduire qu'il tirait la langue, joueur, à son chat. Immédiatement elle s'apaisa, quelqu'un qui aimait les animaux était forcément sympathique, aussi elle l'écouta quand il parla, lui expliquant que sa nuit n'avait pas été complète et qu'elle avait écourté le peu de temps qu'il lui restait en intervenant il y a quelques minutes. La jeune fille s'en voulue quelques minutes avant de décréter que c'était un passé par très grave qui pourrait se rattraper dans la nuit qui suivrait. Elle, elle n'avait pas raté deux malheureuse heures mais une journée entière coincée dans le passage sous la Manche. Cette étendue d'eau qui séparait l'Angleterre de la France, plus la voiture qui menait à Paris. Heureusement, elle dormirait ici pendant l'année scolaire et elle ne rentrerait pas chez elle avant les vacances. Elle sourit, brusque changement dans son comportement qui inspirait sans doute la confiance et elle laissa tomber son humour sarcastique contre un peu de bonne volonté pour une mine joyeuse qui lui permit de parler sans rabaisser Kenzo :

-Désolé, je ne voulais pas te réveiller, mais vois-tu je n'avais pas de lit et moi aussi j'ai eu une nuit blanche qui peut sans doute rivaliser niveau manque de sommeil avec la tienne.

Elle joua avec la patte de son chat qui lui envoya en contre-partie sa queue dans la figure, lui fouettant le visage.

-Je viens... De l'hôpital de Londres. Et avant si tu veux le côté joyeux où on oublie la mort de mes proches et le reniement de mon père, j'étais la fille d'un riche millionnaire. Et toi ?

Son père ne l'avait pas abandonné, il voulait seulement réfléchir à sa situation et elle aspirait à la même chose. Ayant mentionnée sa mère et son amie, elle s'attendant à des questions dessus, ou alors une mine contrite et penaude. Si il lui demandait elle en parlerait, trop de temps elle avait gardé cette peine en elle-même. Et puis, si ça pouvait forger des liens comme celle d'une camaraderie franche dépourvue de toute animosité.
avatar
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 23
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
105/105  (105/105)
PM:
20/20  (20/20)
Ki:
20/20  (20/20)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Kenzo Ouchu le Ven 6 Mar - 23:40

La réponse de Ellane axcentua encore plus sa gène, c'était toujours difficile d'avoué la mort d'un proche et sa situation mais encore plus pour celui qui était en face, que pouvait il lui répondre, un simple "désoler", comme si elle ne l'avait pas assez entendu. Il prit les devant et lui parla.

-C'est toujours difficile de perdre un proche, en plus ton père ta renier? c'est sa?

Sentant que la fille lui disait tous sa pour se faire apprécie des autres.

-Tu sais, tu n'as pas besoin de te forcer à me dire tous sa pour te faire apprécier, certaines personnes pourraient mal le prendre
Tu viens Angleterre, j'ai l'impression qu'il y as plus d'étranger dans se lycée que partout ailleurs
avatar
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 28
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
1730/1730  (1730/1730)
PM:
6520/6520  (6520/6520)
Ki:
6520/6520  (6520/6520)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Marsu Delapalombie le Sam 7 Mar - 0:32

Marsu avait suivit toute la discussion entre Kenzo et Ellane, sur ses origines.

Il avait beaucoup rit à la tête que faisait Kenzo lorsqu'il apprit que la valise avait des roues, et ne put s'empecher de faire une remarque.
Ba alors Ouchu, on veut faire croire qu'on a des muscles ?

Alors comme ça elle venait de perdre des proches, et son père l'avait mise dehors.

* Mon petit Marsu, ne soit pas trop sadique avec elle *
Mais Marsu commençait à s'impatienter. Il n'avait pas que ça à faire que de fabriquer une carte magnétique pour des nouveaux élèves, et surtout d'entendre leurs discussions.

Hum hum. Ouchu vous draguerez plus tard. Je n'ai pas que ça à faire. Donc on va aller faire la carte magnétique de la demoiselle, et après vous pourrez faire ce que vous voulez.
Oh et Ouchu, vous avez un problème avec les étrangers ??


Et Marsu se dirigea vers la salle informatique.

[HS: Pour Marsu, suite en salle informatique.
Ellane, Kenzo, précisez moi si vous souhaitez ouvrir le topic en salle informatique ou pas]

_________________
Ma présentation


Marsu lors de sa visite du siège social d'Apple!
avatar
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 28
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Ellane Wels le Sam 7 Mar - 2:00

[Je veux bien commencer, donc, je réponds à vos RPs... je mets un Pv et vous répondez quand vous voulez.]
avatar
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 23
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
105/105  (105/105)
PM:
20/20  (20/20)
Ki:
20/20  (20/20)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée D'ellane Wels (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum